Idée de projet de coopération transfrontalière

Vous avez une idée qui pourrait améliorer la coopération dans la région frontalière entre l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas ?

Que vous connaissiez déjà d'autres organisations prêtes à travailler sur cette idée avec vous ou non, nous sommes intéressés de tout savoir à ce sujet !

L'Union européenne est prête à soutenir la mise en œuvre de certaines idées par le biais du programme Interreg Euregio Meuse-Rhin.

Consultez nos priorités d'investissement pour savoir si votre idée peut s'inscrire dans le cadre du programme Interreg EMR.

Nous vous encourageons également à contacter l'une de nos antennes régionales pour obtenir plus d'informations sur les possibilités offertes par le programme.

Le programme lance régulièrement des appels à projets. Les appels 1 à 4 sont maintenant clôturés. Le 5ième appel à présent ouvert.

Jusqu'au 14 janvier 2019, 16h00, vous pouvez soumettre votre concept de projet via le portail digital du programme (eMS) afin de recevoir un feedback de la part du programme. Vous pourrez ensuite soumettre votre candidature finale, entre le 16 avril et le 11 juin 2019 (16h00).

De plus amples informations sur cet appel sont disponibles sur notre site web. Des mises à jour seront régulièrement publiées, en particulier dans cette section "Demande de projet" et dans la section "Téléchargements".