Nouvelles cheffes de projets au sein de l’équipe Interreg EMR

15 oct 2021

De gauche à droite: Ana Tomlijenovic, Tanne Rademakers, Gesa Remmert and Maitena Iglesias Diaz. 

Le programme Interreg basé à Maastricht à le plaisir d’accueillir deux nouveaux chefs de projets dans l’équipe du Secrétariat Conjoint. L'équipe du Secrétariat conjoint d'Interreg Euregio Meuse-Rhin est ravie d'accueillir Ana Tomljenovic et Gesa Remmert au poste de chefs de projets. Avec Maitena Iglesias Diaz et Tanne Rademakers, qui ont toutes deux rejoint l'équipe en tant que chefs de projets l'année dernière, elles sont chargées d'accompagner les projets dans leur mise en œuvre, d'évaluer les candidatures et de suivre les réalisations des projets. Elles soutiennent également l'équipe dans la préparation des documents stratégiques du programme et la mise en œuvre des tâches de gestion du programme.

Bienvenue Ana Tomljenovic

Ana a une formation dans l'éducation formelle, la politique du marché. Avant de rejoindre Interreg Euregio Meuse-Rhin, Ana a travaillé comme chef de projet chez Interreg IPA-CBC Croatie – Bosnia and Herzégovina - Monténégro

En plus d'être passionnée par la cuisine, Ana s'intéresse aux langues et apprend l'allemand depuis de nombreuses années. Elle a un discours spontané sur la beauté et la joie d'apprendre l'allemand comme langue étrangère.

Bienvenue Gesa Remmert

Gesa est née et a grandi dans le district de Soest en Rhénanie du Nord-Westphalie. Elle travaillait auparavant en tant que directeur régional pour LEADER-Region dans le nord de l'Allemagne. Lorsqu'elle a postulé pour le poste chez Interreg Euregio Meuse-Rhin, elle était particulièrement intéressée à faire valoir ses connaissances dans le financement de l'UE dans un programme qui travaille avec des projets transfrontaliers.

Dans son temps libre limité, Gesa aime lire. En plus de cela, Gesa s'intéresse beaucoup aux voyages. L'une de ses destinations préférées à ce jour est l'Asie du Sud-Est, mais nous pensons pouvoir influencer son opinion en faveur de l'Euregio Meuse-Rhin dans les prochains mois.