Appel à projets est ouvert

Plus d'informations

Bienvenue

Chez Interreg Euregio Meuse-Rhin, nous finançons des projets où les partenaires travaillent ensemble au-delà des frontières. En 2014-2020, nous investissons 96 millions d'euros du Fonds européen de développement régional (FEDER) dans notre région. Nos priorités d'investissement sont l'innovation, l'économie, l'éducation et une société inclusive et la coopération transfrontalière.
Nous sommes une collaboration entre 13 régions partenaires en Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas. Ensemble, ils investissent dans des solutions partagées pour des défis communs. Cela confère à Interreg son propre esprit de coopération: à travers les régions et à travers les frontières. En 2020, Interreg fêtera ses 30 ans.
Concours photo Interreg Euregio-Meuse Rhin 2020
Le 21 septembre, nous commémorons le European Cooperation Day et cette année nous célébrons également les 30 ans d'Interreg dans toute l'Europe! Participez à notre concours photo Interreg Euregio Meuse Rhin pour célébrer ces évènements avec nous!
Le programme Interreg Euregio Meuse-Rhin investit 4,55 millions € de moyens FEDER pour faire face aux conséquences de la crise COVID-19.
Le 3 juillet 2020, le Comité de Suivi Interreg Euregio Meuse-Rhin a sélectionné 5 projets dans le cadre de l'appel COVID-19. Près de 4,55 millions d'euros de moyens du Fonds européen de développement régional ont été alloués aux 5 nouveaux projets.
6ème appel à projets ouvert + webinaire
Le programme Interreg EMR met à disposition 20 millions d'euros pour des projets de coopération transfrontalière. Les projets peuvent recevoir jusqu'à 50 % de cofinancement FEDER de la part du programme.
Les ébauches des demandes de projet peuvent être introduites jusqu’au 14 septembre. L’appel prendra fin le 10 novembre 2020, 11h59.
Ouverture appel à projets COVID-19 + webinaire
Le programme Interreg EMR met à disposition 4,2 millions d'euros pour des projets visant à résoudre la crise du COVID-19. Les projets peuvent recevoir jusqu'à 90% de cofinancement FEDER de la part du programme.
L'appel est ouvert du 26 mai au 8 juin 2020, 16h.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos mailings